Demande de parution d’information

Accueil du site > fr > Vie Municipale > Les différents moyens de communication > Demande de parution d’information

Envoyer 'Demande de parution d’information' par courrier électronique

Envoyer à l'adresse
(séparez les adresses par des virgules si vous écrivez à plusieurs personnes)
Données facultatives Sujet (Titre du message)

Votre nom

Votre adresse mail

Vous pouvez ajouter un texte
   

Actuellement, nous avons des problèmes d’envoi de formulaire.
Nous essayons de résoudre rapidement ce dysfonctionnement.
En attendant, n’hésitez pas à contacter la Mairie - service communication pour vérifier la bonne réception de vos demandes.

Merci de votre compréhension

Pour faire paraître une information sur le site internet et/ou sur les panneaux lumineux, vous devez compléter le formulaire ci-dessous et le transmettre au service communication de la Mairie au minimum 2 semaines avant la date de début de parution souhaitée.

Formulaire papier
Formulaire en ligne

Vous pouvez déposer le formulaire papier directement en Mairie ou l’envoyer :
  • par mail à carole.lagrandcroix@orange.fr
  • par fax au 04.77.73.41.20
  • par courrier à Mairie - Service Communication - 2, rue Jean Jaurès - 42320 LA GRAND’CROIX

Pour visualiser le règlement, cliquez ici
Mairie de La Grand’Croix - 2 rue Jean Jaurès - 42320 La Grand’Croix
Tél 04 77 73 22 43 - Fax 04 77 73 41 20 - mairie-de-grand-croix@wanadoo.fr