Demande de subvention municipale

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Subvention 2022

 
 
Pour obtenir une subvention municipale, chaque association doit compléter le dossier et le retourner en Mairie au plus tard le 17 décembre 2021.

Le Cerfa se compose désormais de 4 fiches composées elles-mêmes de sous-fiches à remplir :

Fiches n° 1.1 et 1.2 : Présentation de l’association (identification de l’association, activités principales réalisées, identification du représentant légal et de la personne en charge du dossier de subvention, renseignements administratifs et financiers, etc.) ;
Fiche n° 2 : Budget prévisionnel de l’association ;
Fiche n° 3 : Description et budget prévisionnel de l’action projetée ;
Fiche n° 4 : Déclarations et attestation sur l’honneur ;

Votre dossier devra être complété par le compte rendu de la dernière assemblée générale et les comptes approuvés.

Le formulaire de demande, le compte-rendu financier et la notice explicative sont téléchargeables en cliquant ici.

 

 
Mairie de La Grand’Croix - 2 rue Jean Jaurès - 42320 La Grand’Croix
Tél 04 77 73 22 43 - Fax 04 77 73 41 20 - accueil@lagrandcroix.fr

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