Le site internet
BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DE LA VILLE DE LA GRAND’CROIX
La Commune a décidé de créer un site web :
– Présentant la Commune, ses activités, son équipement et ses projets,
– Informant sur l’organisation, le fonctionnement des services municipaux et du Conseil Municipal,
– Facilitant vos démarches administratives (demandes d’état-civil, d’urbanisme…)
– Se rapprochant des administrés,
– Permettant de connaître les diverses manifestations sur la Commune.
Ce site s’adresse aux habitants de la Commune, de la Vallée du Gier et de la Région-Rhône Alpes, aux nouveaux arrivants, aux partenaires institutionnels et économiques, et à toutes les personnes recherchant des informations sur la Commune.
Pour faire paraître une information, il est nécessaire de la faire parvenir au service communication de la Mairie 2 semaines avant la date de la manifestation.
Un onglet dans la rubrique contact vous permet de déposer votre avis, vos idées ou vos questions. N’hésitez pas !!!
formulaire de parution
Pour faire paraître une information sur le site internet et/ou sur les panneaux lumineux, vous devez compléter le formulaire ci-dessous et le transmettre au service communication de la Mairie au minimum 2 semaines avant la date de début de parution souhaitée.
Vous pouvez déposer le formulaire papier directement en Mairie ou l’envoyer :
- par mail à [email protected]
- par fax au 04.77.73.41.20
- par courrier à Mairie – Service Communication – 2, rue Jean Jaurès – 42320 LA GRAND’CROIX
Pour visualiser le règlement, cliquez ici (pdf 57.1 Ko)
formulaire de parution en ligne